A propos de beCPG

beCPG a été créée dans le but d’offrir une solution PLM (Product Lifecycle Management ou gestion du cycle de vie d'un produit) à destination des industries des biens de grande consommation (CPG, Consumer Packaged Goods), avec un focus sur l’agroalimentaire et la cosmétique. Nous avons aussi pour objectif de participer à l’intégration des logiciels Open Source dans les outils B2B.

Grâce à notre expérience du logiciel dans le secteur des biens de grande consommation, nous connaissons vos besoins et souhaitons réaliser le meilleur pour vous aider à atteindre des objectifs tous les jours plus complexes.

Vos interlocuteurs

Philippe Quéré a travaillé 10 ans dans le PLM principalement pour l'agroalimentaire et les biens de grande consommation. Il est intervenu sur des projets pour mettre en place des référentiels produits et des outils de formulations. Il possède une solide expérience dans la mise en place du processus d'innovation pour le développement de nouveaux produits (NPD).

Avant beCPG, Philippe a travaillé 5 ans chez Lascom où il était Architecte Solution PLM. Philippe est Ingénieur diplômé de l'ESSTIN à Nancy.

Avec plus de 10 années d'expériences, Matthieu Laborie maîtrise les architectures JAVA/J2EE Open Source. Expert sur les logiciels de gestion de contenu Open Source Alfresco et Liferay, il intervient régulièrement en tant que formateur ou pour des missions de conseils.

Motivé, rigoureux et passionné, il s'intéresse de près aux nouvelles technologies.

Avant beCPG, Matthieu a travaillé 6 ans chez Linagora où il était Architecte/Développeur J2EE. Matthieu est Ingénieur diplômé de l'ESSTIN à Nancy.

 

Contactez-nous !

Si vous êtes à la recherche d'experts fiables et motivés, appelez-nous au 01 84 20 24 09 ou envoyez-nous un message, et réussissons ensemble votre projet !

Vous êtes intéressé(e) par l'open source, le Java et le PLM. Vous recherchez un stage ou un poste. Consultez nos offres et envoyez-nous votre candidature à recrutement@becpg.fr !

Implantation

Nos bureaux sont situés à 5 min de la porte d'Orléans et du parc Cité universitaire à Paris dans une ancienne usine de pain d'épices réhabilitée.