Hit enter to search or ESC to close
beCPG
  • Logiciel PLM
    • Bénéfices
    • Référentiel produits
    • Formulation R&D
    • Fiches techniques et indicateurs
    • Gestion de projets & workflows
    • Qualité des produits
    • Portail fournisseurs
    • Plateforme PLM
  • Industries
    • Industrie agroalimentaire
    • Industrie cosmétique & DPH
  • Société
    • Qui sommes-nous ?
    • Références clients
    • Partenaires
    • Recrutement
  • Communauté
    • Blog
    • Documentation
    • Brochure
  • Nous contacter
  • Français
    • English
  • Essai gratuit
beCPG

Références client

Ils ont choisi beCPG pour gérer leurs produits, leurs projets et leurs documents.

Rejoignez-nous

SVA Jean Rozé Logiciel PLM beCPG
Agrostis Logo
client
Covi Logo
Daunat Logiciel PLM beCPG
logo Prolainat client PLM beCPG
Les délices du Valplessis Logo
Val de Cère Logo
Logo Boncolac
Aymard Logo
client
client
client
Ineldea Labo Logo
Logo MBWS Marie Brizard client PLM beCPG
Pierrot Gourmand Logo
Logo Mt Barker client PLM beCPG
Délices des 7 vallées Logo
logo Mauré Tempé client PLM beCPG
Van Haes Logo
Disse Bluestar Com Logo
Valrhona Logo
Ascom Gum Logo
Celluloses de Brocéliande Logo
HBD Logo
Dianafood Logo
Antarctic Logo
Compagnie des patissiers logo
client
logo Pancosma client PLM beCPG
Bridor Logo
client
client
Convergence Achats Logo
Logo Monique Ranou client PLM beCPG
logo Prodalim client PLM beCPG
Cuisine solutions Logo
Jean FLoch Logo
client
Logo Mc Pherson's client PLM beCPG
Belazu Ingredient Logo
client
client
client
client
client
client
client
client
client
client
client

Partenaires

© 2021 beCPG.

  • Logiciel PLM
    • Bénéfices
    • Référentiel produits
    • Formulation R&D
    • Fiches techniques et indicateurs
    • Gestion de projets & workflows
    • Qualité des produits
    • Portail fournisseurs
    • Plateforme PLM
  • Industries
    • Industrie agroalimentaire
    • Industrie cosmétique & DPH
  • Société
    • Qui sommes-nous ?
    • Références clients
    • Partenaires
    • Recrutement
  • Communauté
    • Blog
    • Documentation
    • Brochure
  • Nous contacter
  • Français
    • English
  • Essai gratuit

    Essai gratuit pendant 30 jours

    Complétez le formulaire pour démarrer l’essai.

      Produit

      Contactez-nous

      Veuillez remplir le formulaire ci-dessous:

        Demande de brochure

        Pour recevoir la brochure de beCPG, veuillez remplir le formulaire ci-dessous:

          Leader français de la vente de biscuits apéritifs sous marque de distributeur, Europe Snacks fabrique  des tuiles, des snacks et des crackers.

          Upfield est une société vendant plusieurs marques de margarine et de pâtes à tartiner, dont Planta Fin, Fruit d’Or, Flora, Blue Band, Stork, Becel et I Can’t Believe! Il s’agit de la plus grande entreprise de produits de consommation à base de plantes au monde, opérant dans 95 pays.

          Upfield a été scindé d’Unilever et acheté par la société d’investissement KKR en 2018.

          Crée en 1945 sous le nom Muller & Koster Industrie Chimiche S.p.A., l’entreprise, est née à Genève pour ensuite déplacer son siège à Milan. La production initiale a été tout à fait orientée vers l’industrie du savon, essentiellement la fabrication d’essences pour les savonneries, dans un premier temps la gamme de production s’est agrandie par l’introduction des fragrances à usage domestique, pour soins personnels et hygiène corporelle.

          Grace à des produits d’excellente qualité ainsi qu’à une méthode de travail sérieuse et rigoureuse, l’entreprise acquiert rapidement les marchés nationaux et internationaux, avec ses sièges en Italie à MILAN et en France à GRASSE.

          Logo Mc Pherson's client PLM beCPG

          Fondée en 1860, McPherson’s est un important fournisseur de soins de santé, de bien-être, de beauté, de soins ménagers et de soins personnels en Australie. Elle est présente en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Asie. McPherson’s commercialise et distribue des gammes de produits de beauté, de soins capillaires, de soin de la peau et de parfum, des produits de première nécessité comme le papier sulfurisé, le papier collant et le papier aluminium et des articles de soins personnels tels que des lingettes pour le visage, des tampons en coton et des produits de confort des pieds.

          En outre, en gérant et en représentant les grandes marques internationales ainsi que les marques de distributeurs, nous sommes en mesure de fournir aux clients détaillants une opportunité unique de gérer toutes les catégories de produits, depuis l’innovation produit et le développement de gammes jusqu’à la présentation des gammes de produits. géré en magasin.

          McPherson’s gère des marques importantes pour des agences étrangères, telles que Trilogy Skincare, Dr Wolff et Karen Murrell. La majeure partie des revenus provient toutefois du portefeuille diversifié de la société, composé de marques leaders du marché, notamment Manicare, Lady Jayne, Dr. LeWinn’s, A’kin, Glam de Manicare, Swisspers, Moosehead, Maseur et Multix.

          McPherson’s compte une clientèle nombreuse qui dessert environ 10 000 points de vente, dont la plupart des principaux détaillants de la région, notamment des supermarchés, des grands magasins discount, des grands magasins, des pharmacies et des magasins d’articles ménagers indépendants.

          McPherson’s est fier d’adhérer à l’Australian Packaging Covenant, une initiative relative aux emballages durables qui vise à changer la culture des entreprises afin de concevoir des emballages plus durables, d’accroître les taux de recyclage et de réduire les déchets d’emballage.

          Ineldea Labo Logo

          Créés en 2003, par une équipe dirigeante possédant une expérience de plus de 15 ans dans le domaine des produits naturels, Les Laboratoires INELDEA, situés dans le bassin méditerranéen, bénéficient d’une expertise technique et scientifique reconnue dans la formulation, le développement et la commercialisation de compléments alimentaires et cosmétiques naturels particulièrement innovants.

          Juva Santé est un laboratoire indépendant et français créé il y a plus de 30 ans. Ils sont experts de la parapharmacie et des solutions de santé naturelle en libre accès avec les marques Laboratoires Juvamine, Laboratoires Mercurochrome, Intimy et Marie-Rose.

          Ils portent une nouvelle vision de la santé, celle d’une santé responsable, où chacun d’entre nous a la possibilité d’être acteur de sa santé et a un rôle à jouer pour la préserver. Chez Juva Santé, nous sommes convaincus qu’être en bonne santé, c’est d’abord en prendre conscience.

          Juva Santé fait partie d’un groupe familial français, le groupe Urgo (www.urgo-group.fr), avec qui ils partagent les valeurs en mettant l’entreprenariat au cœur de leurs métiers.

          Van Haes Logo

          Van hees développe des additifs et des épices pour les produits à base de viande. Actuellement, Van hees fournit des produits à plus de quatre-vingts pays à travers le monde.

          Dianafood Logo

          Diana Food

          Sélectionner, Sécuriser et Valoriser le meilleur de la Nature par notre savoir faire technologique et scientifique.

          Diana Food fournit des ingrédients naturels à haute valeur ajoutée pour ses clients de l’industrie agro-alimentaire du monde entier.

          A partir d’une gamme naturelle de fruits, de légumes, de produits carnés et marins transformés en concentrés, poudres, flocons, morceaux, plaques, Diana Food propose des solutions aux bénéfices sensoriels (goût, couleur, texture, visuel) et nutritionnels (Santé / Nutrition, préservation des aliments).

          Occupant une position unique sur ses marchés, Diana Food s’appuie sur une forte expertise en biosciences, renforcée par une maîtrise multi-filière, du végétal au carné, afin de garantir traçabilité et sécurité des aliments.

          Pierrot Gourmand Logo

          Gerson est un fabricant de confiserie appartenant au groupe Andros. L’entreprise possède la marque Pierrot Gourmand et produit 140 millions de sucettes chaque année, mais aussi des bonbons commercialisés sous marque de distributeur.

          logo Prodalim client PLM beCPG

          Le groupe Prodalim est une entreprise fondée il y a 30 ans qui fournit une solution complète de chaîne d’approvisionnement dans le secteur des boissons. Le groupe recherche, traite, développe, mélange et distribue des jus de fruits, des concentrés, des mélanges, des composés et des huiles essentielles dans diverses usines du monde entier.

          Le groupe est le 4ème fournisseur mondial de concentré de jus d’orange et le plus grand fournisseur de jus et de concentrés tropicaux.

          Prodalim sert plus de 250 clients dans plus de 50 pays à travers le monde, parmi lesquels figurent les plus grandes marques d’embouteillage au monde (Coca-Cola, Pepsico, etc.). Le groupe opère dans 4 sites de production, 5 bureaux de vente et met en œuvre un plan d’expansion significatif.

          Logo MBWS Marie Brizard client PLM beCPG

          Marie Brizard Wine & Spirits est un groupe international de vins et spiritueux. Son positionnement se situe au cœur du marché pour offrir aux consommateurs des marques de confiance, audacieuses et pleines de saveurs.

          Marie Brizard Wine & Spirits possède plusieurs marques dont William Peel, Sobieski, Fruits and Wine, Marie Brizard, la Vodka Krupnik, la Tequila San José, le Pastis Berger, le cognac Gautier et bien d’autres marques encore.

          Disse Bluestar Com Logo

          Un leader de la nutrition animale

          Adisseo est un leader mondial dans l’alimentation des animaux avec un chiffre d’affaires de 1,22 milliards € et plus de 2600 clients. Sa mission est d’offrir des produits et services sur le marché des additifs pour l’alimentation animale avec la meilleure garantie de sécurité pour les personnes et l’environnement. En 2006, Adisseo est entrée dans le Groupe Bluestar chinois.

          Le Groupe compte plus de 1800 employés à travers le monde et génère 90% de ses ventes à l’exportation.

          Logo Boncolac

          Boncolac fabrique des pâtisseries et des desserts surgelés (tartes, tartelettes, entremets, profiteroles, couronnes des rois, œuf en neige …) et des produits traiteur (canapés, pains-surprises, mini-toasts, fabrication de bouchées cocktail, verrines, papillotes de poissons …).

          Les délices du Valplessis Logo

          L’entreprise Les Délices du Valplessis est une entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente de crèmes glacées, glaces, sorbets et desserts glacés en France et à l’Internationale.

          Compagnie des patissiers logo

          La Compagnie des Pâtissiers est spécialisée dans les tartes surgelées pour la grande distribution, les restaurateurs et les boulangeries.

          Exclusivement composée d’artisans pâtissiers qui travaillaient principalement dans les pâtisseries, ses produits offrent une qualité irréprochable et un goût traditionnel authentique.

          Mademoiselle Desserts souhaite être le référent qui apporte la meilleure solution de pâtisserie aux professionnels. Parmi ses clients figurent les acteurs majeurs de la Grande Distribution et de la Restauration Hors Domicile, en France et à l’export.

          Une gamme pâtissière permanente de plus de 3 400 références !

          Bases pâtissières, Flans, Tartes et tartelettes, Charlottes, Entremets, Mille-feuilles, Pâte à choux, Snacking feuilleté,  Cheesecakes, Traybakes, Carrot cake, Fudge cake et autres gâteaux anglais. Des recettes traditionnelles élaborées par ses chefs pâtissiers afin de répondre au mieux aux besoins et aux tendances du marché.

          A l’écoute des attentes et des exigences de ses clients et des consommateurs, son programme CLEAN M est porté par les équipes pour fabriquer des pâtisseries qui allient Plaisir et Responsabilité. Les ingrédients mis en œuvre sont sélectionnés et Mademoiselle Desserts est dans une démarche positive de réduction des additifs au maximum. Les matières premières proviennent de fournisseurs locaux dès que possible, sont issues principalement de filières responsables, et ses fournisseurs sont évalués selon des critères RSE.

          Bridor Logo

          Bridor est la filiale du groupe Le Duff spécialisée dans la production de viennoiseries crues et prêtes à cuire, pâtisseries et pains pré-cuits surgelés et se positionne sur un segment premium.

          Bridor possède un catalogue produit d’environ 3000 références et adresse trois canaux principaux de distribution à peu près équivalents en termes de chiffres d’affaire :

          • La GMS (Grandes et Moyennes Surfaces)

          • La RHF (Restaurants, Hotels)

          • Les Artisans (Boulangeries, pâtisseries…)

          En 2017, son chiffre d’affaire est de 625 millions d’euros, dont 72% réalisés à l’export, dans plus de 90 pays.

          Valrhona Logo

          Valrhona sélectionne, assemble, fabrique et distribue du chocolat haut de gamme.

          Valrhona s’adresse à 3 principaux segments de clients :

          • L’artisanat : chocolatier, pâtissier, confiseur…

          • La restauration : hôtels / restaurants gastronomiques et traditionnels, salons de thé, traiteurs…

          • Les circuits sélectifs : Gourmet-shops (Lafayette Gourmet, Trader-Joe, …), épiceries fines, Duty-Free, cadeaux d’affaires

          Sicarev est un groupe coopératif régional à dimension européenne créé il y a plus de 50 ans, dans le bassin charolais, au cœur de la qualité. Sicarev possède des ateliers d’abattage et élabore des produits à base de viande (bœuf, veau, porc, agneau et produits élaborés).

          Pastier Français depuis 1935

          Créée à partir de fusions successives d’entreprises, Saint Jean a fait du capital humain une de ses principales richesses différenciatrices. Entreprise régionale, Saint Jean va de l’avant grâce à des équipes compétentes qui sont forces de proposition et travaillent constamment en interaction.

          Nous employons aujourd’hui près de 400 collaborateurs, et sommes une entreprise innovante et responsable.

          En effet, nous nous engageons de manière forte pour le respect de la sécurité, de l’hygiène et l’environnement dans chacun de nos sites de production.

          Notre identité s’est construite autour d’une valeur intrinsèque : la qualité de nos produits.

          Notre objectif : poursuivre notre développement en innovant constamment sur de nouveaux produits et en nous appuyant sur nos collaborateurs et nos outils de productions performants, tout en affirmant notre attachement au terroir.

          Cuisine solutions Logo

          Bien que des premiers essais de produits cuits sous vide avaient été présentés vers les années 1940, Cuisine Solutions est considéré comme le pionnier de la cuisson sous vide moderne, une des techniques les plus innovantes de la cuisson.

          Notre équipe culinaire a été parmi les premières dans le monde à maîtriser et reconnaître la technique du sous vide, capable de préparer les ingrédients d’une manière précise pour des textures tendres et des produits au goût authentique comme obtenus avec une cuisson traditionnelle.

          Lœul et Piriot met en place beCPG pour gérer le cycle de vie de ses produits

          L’innovation est la clé de l’avenir pour la filière agro-alimentaire, elle se traduit par la création de nouveaux produits et des modifications de gammes de plus en plus fréquentes. De plus, l’augmentation des normes réglementaires et des exigences clients demandent aux industriels une plus grande rigueur et alourdissent le processus d’innovation.
          Toutes ces raisons amènent les professionnels du secteur à investir dans des outils de centralisation des données MasterData ou PIM (Product Information Management) et dans la mise en place de logiciels de PLM (Product Lifecycle Management) pour la conception de nouveaux produits.

          Yann Pilpré (Responsable des systèmes d’information du groupe ALPM):
          “Nous devions réagir face à l’augmentation du volume des données produits en les consolidant, ce qui nous a amené à étudier les solutions de MasterData complémentaires à notre ERP VIF.
          Il nous fallait également un logiciel permettant de dynamiser l’innovation, capable de s’adapter à nos contraintes métier et aux processus internes.”

          Lœul et Piriot est une entreprise agroalimentaire spécialisée dans la transformation de viande de lapin, dont les racines remontent au début du XXème siècle. La société, dont le siège est à Thouars dans les Deux Sèvres, intervient en France et en Europe, et commercialise 300 tonnes de lapins par semaine. Elle a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires de 117 millions d’euros et emploie près de 500 salariés.
          Lœul et Piriot appartient au Groupe ALPM, créé en 2012 après le rapprochement entre Lœul et Piriot et la société Multilap. Le groupe s’appuie sur 650 personnes réparties sur 6 sites en France. A l’issue de la reprise de Bretagne Lapins, le 1er janvier 2013, et du rapprochement avec le groupement coopératif Terrena, ALPM, déjà leader en France, le groupe a renforcé sa position sur le marché européen.

          beCPG : Management de la donnée et processus d’innovation

           

          PLM, PIM, Masterdata, derrière ce jargon informatique se cache généralement les mêmes problématiques pour les industriels:

          • structurer et consolider les données
          • diffuser l’information
          • dynamiser et simplifier le processus d’innovation

          En complément des enjeux du management de la donnée, le développement d’un produit alimentaire exige la prise en compte des aspects réglementaires et une très forte réactivité.
          Ainsi la réglementation INCO (qui entre en vigueur le 13 décembre 2014) norme le calcul et l’affichage des valeurs nutritionnelles, des allergènes, des allégations et des ingrédients. Le travail de la R&D et de la Qualité devenant de plus en plus long et coûteux, les industriels doivent s’équiper pour réduire le temps de mise sur le marché.

          Selon Yann Pilpré, “Jusqu’à présent des logiciels permettaient de traiter une seule problématique (formulation, workflow, masterdata ou gestion de projet) en étant souvent éloignés du métier de l’agroalimentaire.
          L’approche best-of-breeds (NDLR: un outil par problématique), longue à mettre en place et complexe pour les utilisateurs n’apporte que rarement un retour sur investissement rapide et satisfaisant.”

          Après avoir comparé plusieurs solutions, le choix de Loeul et piriot s’est porté sur le logiciel “beCPG for Food”.

          Philippe Quéré (beCPG): “Contrairement à nos concurrents, beCPG mène une politique du tout en un sans module payant, avec une innovation constante redistribuée en Open Source de manière à proposer une solution clé en main à un prix compétitif.”

          La solution “beCPG for Food” est composée de plusieurs modules pour l’agro-alimentaire :

          • Un référentiel produits permettant de gérer les produits finis, matières premières, emballages et leurs caractéristiques demandées par les référentiels IFS, BRC et le règlement INCO
          • Un module de formulation pour le calcul des allergènes, ingrédients, nutriments, coûts et allégations.
          • La génération de fiches techniques produit
          • Un module de gestion de projet pour piloter le développement de nouveaux produits de la génération d’idée jusqu’à la mise sur le marché
          • La gestion des réclamations client

          Yann Pilpré : “C’est le prix attractif, le côté ouvert et interropérable (NDLR: Capacité à fonctionner avec d’autres logiciels et à partager des informations) qui nous a attiré chez beCPG. Nous avons été impressionné par la richesse des fonctionnalités, l’interface moderne et intuitive”.

          beCPG un retour sur investissement rapide et une prise en main simple

           

          Loeul et Piriot souhaitait une solution capable de couvrir le cycle de vie de ses produits, de la demande commerciale jusqu’à la fin de vie du produit en facilitant la collecte et les mises à jour des données produits. De plus, elle devait faciliter l’alimentation des applications tiers et garantir la validité de ces données sur l’ensemble du SI. Enfin, la solution devait produire les documents de références utilisés en interne et chez les clients (fiches techniques commerciales et internes, fiches logistiques, étiquettes poids prix et colis).

          Yann Pilpré :  “Avec beCPG nous avons été surpris par la rapidité et la facilité de la reprise de données. Nous sommes passés d’une multitude de bases de données, souvent sous Excel, a une base de données cohérente et centralisée. La mise en place rapide du projet a facilité son adoption et augmenté le ROI.“

          Les différentes vues du produit facilitent l’accès aux données, ainsi les commerciaux consultent directement les fiches techniques commerciales et la production consulte les fiches techniques internes. Le gain de temps est important car la mise à jour des produits est facilitée et l’outil permet d’impacter plusieurs produits à la fois suite à un changement de matières premières ou d’emballage.

          Quelques témoignages:

          Flora Derouineau (Responsable Marketing) : “Il est maintenant plus facile de créer un produit en garantissant la validité des informations.”

          Francine Lair (Chef Produit Emballage): “La gestion des documents associés me permet de stocker les certificats d’alimentarité ainsi que l’historique complet des emballages. La photothèque et les données commerciales sont directement liées au produit”

          Magali Diard (Coordinatrice Produits) : “Le remplacement d’une barquette sur l’ensemble des produits se fait maintenant en quelques minutes et garantit des fiches techniques à jour et la diffusion des modifications.”

          SVA Jean Rozé Logiciel PLM beCPG

          SVA Jean Rozé possède des ateliers d’abattage et élabore des produits à base de viande (bœuf,porc, mouton, cheval).

          Covi Logo

          Le groupe COVI conçoit et élabore des plats cuisinés en boites métalliques, barquettes micro-ondables ou sachets Doypack en garantissant une longue conservation à température ambiante.

          Système U est une coopérative de commerçants de grande distribution française.

          Le groupement coopératif rassemble les enseignes Hyper U, Super U, U Express qui est le supplantant Marché U et Utile, réseau de magasin de proximité dans les communes en campagne.

          Daunat Logiciel PLM beCPG

          Daunat fabrique des solutions de repas pratiques tels que des sandwichs.

          logo Prolainat client PLM beCPG

          Prolainat fabrique des desserts surgelés (glaces et patisseries). Prolainat est reconnue comme étant un spécialiste des marques de distributeurs (MDD).

          Val de Cère Logo

          Fabrication et commercialisation de plats cuisinés frais sous-vide

          Aymard Logo

          Aymard, entreprise familiale fondée en 1981, était initialement spécialisée dans la commercialisation puis la production de produits spéciaux destinés à la fabrication charcutière.
          Très vite, les épices se révèlent comme des compléments indispensables à l’activité initiale.
          Tout d’abord orientées sur l’univers de la viande, les épices voient désormais de nouveaux horizons en mettant le cap sur les rayons poissons.

          Délices des 7 vallées Logo

          Les délices des 7 vallées fabrique, selon un cahier des charges très rigoureux, des pâtisseries et des viennoiseries haut-de-gamme surgelées, issues de notre patrimoine culinaire, mais aussi venues d’ailleurs.

          logo Mauré Tempé client PLM beCPG

          Maurer Tempe produit et commercialise des produits de charcuterie Alsacienne et de charcuterie pâtissière.

          Celluloses de Brocéliande Logo

          Celluloses de Broceliande

          Celluloses de Brocéliande développe, fabrique et commercialise des produits d’hygiène bébé et d’hygiène féminine à usage unique.
          Elle développe et produit pour la distribution française, européenne et mondiale, les grossistes, les importateurs / exportateurs ainsi que pour les professionnels de l’hygiène.
          Ses produits sont commercialisés auprès de crèches, d’hôpitaux, de cliniques, de pharmacies / parapharmacies ainsi que de magasins spécialisés de la petite enfance.
          Ses investissements réguliers font aujourd’hui de Celluloses de Brocéliande le 1er producteur français de changes bébé et d’hygiène féminine.

          Antarctic Logo

          Antartic II

          Créée en 1986 pour la récupération de l’activité de conditionnement d’épices et féculents d’Antartic, Antartic 2 est désormais spécialisée dans les produits secs sucrés et salés.

          L’usine a pour activité la production de céréales petit-déjeuner, snacks salés et ingrédients et additifs technologiques (fabrication et conditionnement), ainsi qu’épices et aides culinaires, riz, semoule, légumes secs, et aides à la pâtisserie (conditionnement).

          Cipelia Logo

          Le groupe CIPELIA est le numéro un français et le numéro deux européen des producteurs de lubrifiants indépendants. Il fabrique et commercialise des huiles, graisses et lubrifiants pour les secteurs automobile et industriels, notamment les marques Igol, Yacco ou Unil Opal.

          Convergence Achats Logo

          Créée en 2002 par le groupe Flo et Disneyland Paris, Convergence Achats est une centrale de référencement spécialisée dans les achats alimentaires et liquides en CHR.

          Aujourd’hui, elle négocie pour 220 millions d’euros d’achats par an de produits alimentaires et liquides pour le compte de ses clients.

          Son activité va également bien au delà de l’accompagnant dans le choix des fournisseurs et des produits. Sa solution achats va du sourcing à l’approvisionement des restaurants ce qui permet de réellement personnaliser leur approche en fonction du besoins des clients.

          De par leur histoire, Convergence Achats a une très forte culture restauration, elle connaît les contraintes liées à ce métier aussi bien en terme de produits qu’en terme d’organisation. Convergence Achats a été créée par des restaurateurs pour les restaurateurs.

          Logo Monique Ranou client PLM beCPG

          L’entreprise finistérienne Monique Ranou (groupe Intermarché) est spécialisée dans la production de jambon et de produits de charcuterie à base de porc et de poulet.

          Jean FLoch Logo

          Jean Floc’h est un groupe agroalimentaire breton qui évolue depuis plus de 40 ans dans le domaine de la transformation de la viande de porc : abattage, découpe, viandes élaborées,charcuterie, surgélation et conserverie.

          Aujourd’hui, la marque Jean Floc’h se déploie au niveau national et franchit les frontières en réalisant près du tiers de son chiffre d’affaires à l’export. La maîtrise de son cœur de métier lui permet d’élargir la palette de ses métiers en intégrant un cinquième pôle, celui des solutions culinaires.

          En 2015, le groupe compte 12 sites de production, emploie 1 800 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 500 millions d’euros.

          Avec une production de 200 000 T de viande de porc et 60 000T de produits transformés, alliée à un développement commercial très rapide, la marque Jean Floc’h s’impose sur les principaux marchés : restauration, industriel, export, grande distribution et vente au détail.

          Le groupe est toujours resté fidèle aux valeurs de son fondateur, Jean Floc’h : un industriel visionnaire, un meneur d’hommes qui a su impulser des valeurs fortes aux équipes qui lui ont succédé et qui sont fières de porter son nom.

          Fondée en 1872 à Paris, France, la société Biospringer est un acteur clé historique et un producteur mondial d’extraits de levure et d’ingrédients dérivés de levure. Biospringer est un expert du goût. Biospringer aspire à apporter davantage de goût et de plaisir en proposant au secteur de l’alimentation et des boissons une gamme unique d’extraits de levure et de produits dérivés de levure, qu’il s’agisse de levures déshydratées, d’arômes naturels et bien plus encore.

          Biospringer bénéficie en outre de l’expertise de sa société mère : le Groupe Lesaffre est le premier producteur mondial de levure et expert dans le domaine de la fermentation. Le Groupe Lesaffre conçoit et produit des solutions innovantes pour la panification, le goût et la nutrition, la santé et la biotechnologie.

          Avec plus de 20 ans d’expérience, Paladone est la société leader au Royaume-Uni pour la fourniture de cadeaux en gros. Leur engagement envers des produits fantastiques, un service exceptionnel et un service client est la raison pour laquelle ils sont le fournisseur de confiance des plus grands détaillants de cadeaux du monde ainsi que de milliers d’indépendants dans le monde.
          Paladone travaille avec plus de 50 des plus grandes marques mondiales, de Disney™ à Nintendo™, Harry Potter™ et Star Wars™.
          Paladone a abandonné la «nouveauté» et propose des cadeaux et des marchandises innovants, joliment conçus et emballés, basés sur les tendances, dans plus de 80 pays à travers le monde. Depuis leurs bureaux au Royaume-Uni, aux États-Unis et à Hong Kong, ils conçoivent et distribuent directement depuis Brighton UK, Maryland US ou l’Extrême-Orient. Leur mission est de créer les meilleurs cadeaux et de les livrer aux clients avec un service client inégalé.

          Agrostis Logo

          Cabinet travaillant dans l’innovation et la formulation de produit agroalimentaire.

          Le cabinet Agrostis dispense des formations utilisateurs sur la solution beCPG. Il accompagne les industriels de l’agroalimentaire dans la mise en place du règlement INCO et la mise en place de leur processus d’innovation.

          Logo Mt Barker client PLM beCPG

          Milne AgriGroup et son actionnaire Liveringa Pastoral Co. sont l’un des plus grands groupes agricoles intégrés dans l’australie occidentale. Ils possèdent du bétail (ovins et bovins), des porcs élevés en plein air, les poulets Mt Barker et des activités dans l’alimentation animale (Liveringa).

          Milne AgriGroup possède la marque Mount Barker Chicken qui est une gamme de poulets élevés en plein air, elle est disponible dans les boucheries et les supermarchés de l’australie occidentale.

          Silver Pail Dairy est située à Fermoy (Co.Cork) sur la côte sud de l’Irlande. C’est au coeur de la magnifique Vallée d’Or d’Irlande, une région réputée pour ses pâturages vallonnés et reconnue comme l’une des meilleures terres au monde pour l’élevage laitier.

          Silver Pail Dairy a été fondée en 1978 par Michael Murphy et est devenue le plus grand fabricant de crème glacée en Irlande avec de nombreuses années d’expérience dans le développement et la production de glaces et de desserts glacés de haute qualité.

          logo Pancosma client PLM beCPG

          Pancosma est l’un des leaders sur le marché des ingrédients et des additifs pour la nutrition animale.

          SNICK EuroIngredients est un fournisseur et producteur d’ingrédients culinaires et de mélanges de haute qualité pour l’industrie alimentaire au Benelux depuis 1993. Avec 25 ans d’expérience et une solide équipe de technologues alimentaires, SNICK EuroIngredients est en mesure d’offrir des solutions créatives, conceptuelles et innovantes sur mesure.

          Sante est une entreprise familiale fondée en 1992 par Andrzej Kowalski avec ses frères, Wojciech et Marek. Sante est reconnue pour la qualité de ses produits et le soin particulier qu’elle apporte aux aliments qui sont les meilleurs pour sa santé.
          Aujourd’hui, la société est un expert sur le marché des aliments sains en Pologne et dans le monde entier. Son offre riche et diversifiée comprend 250 produits: produits de petit-déjeuner, biscuits, son, barres de froment, gruaux, noix et fruits séchés, tartinades et terrines de légumes, boissons aux légumes, etc.

          HBD Logo

          HBD Europe Ltd a été créé en 1992 et a toujours été une entreprise en croissance et en développement depuis. HBD Europe est la société mère de SBC Gels, SK Clinic + Spa et Pevonia UK.

           SBC est l’une des marques professionnelles britanniques les plus recherchées, respectée par les thérapeutes et célébrée par les consommateurs pour maintenir un équilibre déterminé entre une qualité exceptionnelle et un abordabilité abordable. Vendu à travers le Royaume-Uni et à l’international, et sur les chaînes de télévision suivantes: QVC Royaume-Uni, Italie, Allemagne et France, ainsi que TVSN Australie et MoMo en Russie.

           HBD Europe est également le distributeur britannique de Pevonia, une gamme de soins de la peau naturelle qui, depuis plus de deux décennies, a été le leader dans la fourniture de solutions de soins naturels aux meilleurs spas et aux esthéticiens professionnels du monde entier.

           Enfin, HBD Europe possède le phare britannique Pevonia Spa, SK Clinic + Spa dans la belle ville médiévale Bury St Edmunds dans le Suffolk.

          Belazu Ingredient Logo

          Fondateur de la révolution alimentaire méditerranéenne britannique, The Belazu Ingredient Company fournit depuis près de 30 ans à l’industrie alimentaire une gamme unique d’ingrédients authentiques de qualité supérieure. Notre gamme de produits comprend des olives, des huiles d’olive, des vinaigres, du pestos et des antipasti parmi beaucoup d’autres spécialités méditerranéennes. Nous sommes fiers d’apporter la passion du produit, le savoir-faire et une attention fanatique au détail du service à une clientèle inégalée comprenant les meilleurs restaurants, cuisines d’hôtels, fabricants d’aliments haut de gamme, traiteurs et détaillants indépendants, tant au Royaume-Uni qu’à l’étranger.

          Fondé en 1942, Eczacıbaşı est un groupe industriel turc de premier plan comptant 40 entreprises, plus de 11 300 employés et un chiffre d’affaires net combiné de 9,5 milliards de TL en 2019.

          Depuis plus de 70 ans, les produits de consommation Eczacıbaşı proposent des solutions d’hygiène et de soins personnels nouvelles et innovantes aux consommateurs en Turquie. Aujourd’hui, les produits de consommation Eczacıbaşı desservent également les marchés voisins à travers la fabrication, la commercialisation et la distribution de produits en papier de soie, de lingettes humides, de produits de soins personnels et cosmétiques, de soins pour bébés, de produits de soins ménagers et de solutions de nettoyage à l’extérieur.

          Initialement axé sur le Moyen-Orient, Eczacıbaşı Consumer Products exporte désormais dans plus de 80 pays sur 5 continents.

          Ascom Gum Logo

          Fondée en 1969 avec un accent sur les chewing-gum et les gommes à bulles, Ascom s’est développé en 2008 pour inclure la fabrication de marques privées pour les grands groupes internationaux et les chaînes de magasins allemands.

          Schneider Electric développe des produits, solutions et services pour rendre l’écosystème de ses clients sûr, fiable, efficace et durable. Le Groupe investit largement dans la technologie, afin de soutenir l’innovation et la différenciation, avec un engagement fort en développement durable.

          Une filiale utilise beCPG.

          Le Conseil national de recherches (CNR) est un organisme public italien ; son devoir est de réaliser, promouvoir, diffuser, transférer et d’améliorer les activités de recherche dans les principaux secteurs de croissance ainsi que les applications pour le développement scientifique, technologique, économique et sociale du pays .

          Le groupe Snellman est composé de la société mère Oy Snellman Ab et de 5 filiales. Il commercialise des produits dans deux domaines d’activité: transformation de la viande et plats préparés.

          Fabrique artisanale de chocolats et de produits à base de pruneaux.

          Madga® est reconnu comme le n°1 des champignons sauvages surgelés en France et vous propose ce que la Nature a de plus authentique et de plus fin. L’objectif de Magda : vous initier aux saveurs envoûtantes et sauvages des forêts et vous surprendre par l’audace de ses recettes aux goûts inédits.

          Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.

          You can find out more about which cookies we are using or switch them off in settings.

          beCPG
          Powered by  GDPR Cookie Compliance
          Résumé de la politique de confidentialité

          Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

          Cookies strictement nécessaires

          Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

          Si vous désactivez ce cookie, nous ne pourrons pas enregistrer vos préférences. Cela signifie que chaque fois que vous visitez ce site, vous devrez activer ou désactiver à nouveau les cookies.